Forum financier

Blogue d'Advicent, ressources téléchargeables et vidéos

Maintenir la relation avec les clients à l

Maintenir la relation avec les clients à l'aide des outils numériques

La COVID-19 changera sans aucun doute les meilleures pratiques des entreprises à l'avenir et les planificateurs qui adoptent ces changements maintenant auront une longueur d'avance. Les conseillers peuvent utiliser des outils numériques pour rester en contact avec leurs clients et garder leurs clients connectés avec leurs conseils.

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9 avril 2020 par Shawn Bosman

Aiguiser la hache : Formation continue pour les conseillers

Aujourd'hui, nous réagissons tous à un événement qui a mis une grande partie du monde sur pause. Étant donné que le changement est déjà à nos portes, je vous invite à l'utiliser comme une occasion de remettre vos pendules à l'heure et de planifier pour l'année à venir.

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31 mars 2020 par Devin Rivera

Créer de la chance financière grâce à la préparation

Créer de la chance financière grâce à la préparation

La planification financière peut sembler décourageante, ce qui fait que les gens repoussent le moment de faire affaire avec un conseiller financier en espérant qu'ils économiseront par miracle le bon montant pour la retraite. Comment les conseillers peuvent-ils aider les clients à surmonter leur anxiété financière et à créer un plan qui les amènera vers une retraite réussie?

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13 mars 2020 par Moriah Diedrich

Une lettre de la PDG concernant le coronavirus (COVID-19)

Advicent Solutions surveille l'impact et la propagation de la maladie à coronavirus 2019 (Covid-19). Advicent maintient des plans de continuité des activités, de reprise après sinistre et de pandémie qui sont mis à jour et testés chaque année.

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12 mars 2020 par Angela Pecoraro

Informations d’Advicent | Les coûts des soins de santé augmentent au Canada

Aujourd’hui, les conseillers au Canada continuent de négliger la recherche sur les coûts de soins de santé parce qu’ils croient que les dépenses de santé sont insignifiantes. Cependant, les conseillers ont reconnu que les soins de longue durée et les foyers de soins personnels sont des facteurs importants à considérer lors de la planification de la retraite.

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11 mars 2020 par Josh Grant

Démontrer votre valeur en tant que conseiller financier

Démontrer votre valeur en tant que conseiller financier

Avec la montée en puissance de la concurrence dans le secteur des services financiers et un transfert de richesse générationnel à l'horizon, garantir que la valeur d'un conseiller soit clairement démontrée sera essentiel pour les entreprises.

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4 mars 2020 par Ryan Dvornik

Les défis de gestion des pratiques auxquels sont confrontées les entreprises au cours de cette nouvelle décennie

Les défis de gestion des pratiques auxquels sont confrontées les entreprises au cours de cette nouvelle décennie

Problèmes, défis, points douloureux, obstacles… vous pouvez utiliser autant de mots pour décrire les complications auxquelles les conseillers sont confrontés dans le processus de planification financière à l'aube d'une nouvelle décennie. Pour les entreprises qui espèrent une croissance à long terme, surmonter les défis de la gestion des pratiques avec les FinTech sera essentiel.

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28 février 2020 par Charles Jacques

Leçons tirées de la révolution des données

Livre blanc | Définissez votre processus, créez un déroulement des travaux et implémentez-le pour obtenir des résultats

Les processus nous entourent quotidiennement, que vous le réalisiez ou non. En définissant votre processus et en créant un déroulement des travaux cohérent, vous pouvez éliminer les obstacles qui vous empêchent de faire ce que vous faites le mieux : fournir des conseils financiers significatifs, démontrer votre gamma et développer votre pratique.

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25 février 2020 par Kelton Corcoran

Pile technologique essentielle pour les conseillers financiers qui en sont à leur première année

Pile technologique essentielle pour les conseillers financiers qui en sont à leur première année

Bien qu'il soit toujours passionnant de démarrer votre propre entreprise en ne partant de rien, cela peut être une tâche intimidante et de nombreux planificateurs ne savent tout simplement pas par où commencer. De la gestion des relations avec les clients à la fourniture de conseils, voici quelques conseils pour créer une pile technologique essentielle.

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21 février 2020 par Shawn Bosman

Leçons tirées de la révolution des données

Livre blanc | Leçons tirées de la révolution des données

À l'ère numérique d'aujourd'hui, les conseillers sont en concurrence avec bien plus que la firme d'à côté. En tirant parti des innovations dans la technologie de la planification et en saisissant les opportunités créées par l'IA, les conseillers peuvent faire beaucoup plus, avec beaucoup moins.

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11 février 2020 par Kelton Corcoran

Présentation du groupe RAD Women d'Advicent

S'il est vrai que l'industrie des services financiers est largement desservie par des employés de sexe masculin, les femmes ici chez Advicent se sont réunies pour former un « groupe-ressources d'employé(e)s » (GRE) que nous appelons fièrement « RAD Women ».

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13 janvier 2020 par Karly Cortez

An advisor talks with her client about improving personal wealth

Réinventez la résolution de problèmes grâce à la réflexion conceptuelle

La réflexion conceptuelle est un processus de résolution de problèmes créatif qui existe depuis des décennies et qui a été appliqué à un large éventail de problèmes et de situations. La réflexion conceptuelle, malgré son nom très spécifique, peut être appliquée à n'importe quel domaine; il n'est pas nécessaire qu'elle soit spécifique à la conception.

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2 janvier 2020 par Meagan Haan

Annonce du nouveau Centre d'apprentissage de NaviPlan

Nous sommes ravis d'annoncer que le nouveau Centre d'apprentissage de NaviPlan est désormais disponible, ce qui permet à nos partenaires de tirer parti des ressources d'apprentissage plus facilement que jamais. Les mêmes informations utiles du Centre d'apprentissage sont maintenant présentées de manière plus épurée et visuellement plus attrayante.

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4 décembre 2019 par Kyria Branaugh

Mise à jour du produit | Mise à jour 19.1 de NaviPlan

Notre dernière mise à jour de NaviPlan permet maintenant d’entrer les sociétés en exploitation afin d'améliorer l'expérience de planification d'entreprise pour les sociétés privées. En outre, des améliorations ont été apportées à l'éditeur de rapports afin de permettre un déroulement de conformité des travaux plus fluide.

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22 juillet 2019 par John Heinen

Comment les conseillers peuvent-ils exploiter le pouvoir de la narration

Une fois qu'un plan est créé pour atteindre ces objectifs financiers et détaillant la manière de les atteindre, présenter ce plan dans le cadre de l'histoire personnelle d'un client peut lancer la relation client-conseiller au niveau supérieur et convertir un pourcentage plus élevé de clients et d'actifs.

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26 avril 2019 par Nate Oberholtzer

Un conseiller explique un plan financier à un client en utilisant les rapports de client de NaviPlan

Comment les conseillers peuvent-ils exploiter le pouvoir de la narration

Une fois qu'un plan est créé pour atteindre ces objectifs financiers et détaillant la manière de les atteindre, présenter ce plan dans le cadre de l'histoire personnelle d'un client peut lancer la relation client-conseiller au niveau supérieur et convertir un pourcentage plus élevé de clients et d'actifs.

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26 avril 2019 par Nate Oberholtzer

Mise à jour du produit | Mise à jour 19.0 de NaviPlan

Nous sommes ravis de présenter notre toute dernière version de NaviPlan®, qui comprend une interface utilisateur entièrement remaniée, permettant aux conseillers de tirer parti de notre technologie de pointe avec une plus grande facilité d'utilisation que jamais.

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15 avril 2019 par John Heinen

Conseiller vos clients lors de l'achat de leur première maison

L’achat de leur première maison est l’une des décisions les plus importantes qu’ils vont prendre et peut sembler imposante, en particulier pour les clients les plus jeunes. Voici différentes considérations à prendre en compte pour guider les clients dans le processus d’achat d’une première maison.

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5 avril 2019 par Tyler Martyniak

New NaviPlan ui

Mise à jour du produit | Une nouvelle expérience de NaviPlan démarre le 15 avril

Cette nouvelle conception visuelle est une base excitante pour la nouvelle fonctionnalité de NaviPlan qui verra le jour en 2019 et au-delà. Nous sommes impatients de partager plus d'informations sur la nouvelle interface de NaviPlan au cours des semaines précédant le 15 avril et nous sommes également emballés à l'idée de vous en dire davantage sur les fonctionnalités supplémentaires de NaviPlan dans un avenir proche. Si vous avez des questions immédiates concernant les modifications associées à la nouvelle interface utilisateur de NaviPlan, nous vous encourageons à contacter notre équipe de soutien en appelant au (888) 692-3474 ou par courrier électronique à support@advicent.com.

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21 mars 2019 par John Heinen

Quatre conseils pour apprendre à utiliser un nouveau logiciel financier

L’apprentissage de nouveaux logiciels financiers peut présenter certains obstacles lors de la mise en route, mais cela peut se faire de façon rapide et facile avec les bonnes resources. Voici quatre conseils pour commencer à utiliser votre nouvel outil de planification et réaliser rapidement un retour sur investissement.

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20 mars 2019 par Kyria Branaugh

Comment les conseillers peuvent tirer parti de la saison des impôts

La saison des impôts est une période extrêmement importante et occupée pour les conseillers financiers. Bien que cette période puisse être très stressante pour les conseillers, elle représente également un potentiel élevé pour une entreprise qui espère développer son activité dans les mois qui suivent.

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18 mars 2019 par Alex Noonan

Faits saillants des mises à jour de 2018

L'année 2018 a été une grande année pour NaviPlan®. Elle comportait quatre versions différentes qui ont apporté de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations à nos utilisateurs. À l’approche de la nouvelle année, passons en revue quelques-uns des faits saillants de nos publications au cours des 12 derniers mois.

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28 décembre 2018 par Kelton Corcoran

5 conversations que vous devriez avoir avec vos clients très fortunés

Alors que moins de la moitié des individus très fortunés ont des discussions approfondies sur l'importance d’aligner leur patrimoine avec leurs valeurs et leurs objectifs importants, les conseillers ont un réel besoin d’élargir le dialogue qu’ils ont avec leurs clients en matière de planification du patrimoine.

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11 décembre 2018 par Moriah Diedrich

NaviPlan version 18.2

Mise à jour du produit | Mise à jour 18.3 de NaviPlan

Nous sommes heureux d'annoncer la toute dernière série d'améliorations qui ont été ajoutées à NaviPlan. Lors de notre dernière mise à jour, nous avons introduit des améliorations au portail client et davantage d’options pour les sociétés privées.

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30 novembre 2018 par John Heinen

Conseiller les clients fortunés quant aux dons de bienfaisance

Pour la population en général, les dons de bienfaisance impliquent généralement des dons de temps ou de petites contributions et nécessitent peu de planification, mais pour les particuliers fortunés, les dons de bienfaisance plus importants peuvent nécessiter l'expertise d'un conseiller financier.

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14 novembre 2018 par Moriah Diedrich

NaviPlan version 18.2

Mise à jour du produit | Mise à jour 18.2 de NaviPlan

Nous sommes heureux d'annoncer la toute dernière série d'améliorations qui ont été ajoutées à NaviPlan. Lors de notre dernière mise à jour, nous avons introduit un nouveau type de compte, de nouveaux rapports de client, des mises à jour à l'impôt de l'Ontario et diverses autres améliorations.

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24 septembre 2018 par John Heinen

Notre dévouement à fournir le meilleur produit possible et l'expérience utilisateur

Chez Advicent, nous avons récemment organisé notre Semaine de rallye 2018 pour réfléchir au progrès que nous avons accompli pendant le premier semestre et pour regarder vers le second semestre. Certains de nos partenaires existants se sont joints à nous pour présenter les processus de leur entreprise et pour faire part de leurs commentaires sur la manière dont nos produits répondent à leurs besoins.

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26 juillet 2018 par Tony Velasquez

Questions courantes lors de l'implémentation de NaviPlan

Bien qu'il s'agisse d'une industrie incroyablement vaste et diversifiée, certains des défis rencontrés par les professionnels dans le domaine des services financiers se rejoignent. Dans le blogue d’aujourd’hui, je me pencherai sur trois des obstacles les plus fréquemment discutés et sur la manière dont Advicent les résout.

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29 juin 2018 par Matt Marcum

Nous faisons passer notre expérience partenaire au niveau supérieur

Prenez un instant et repensez à certains des plus beaux moments de votre vie. Peut-être pensez-vous au jour de votre mariage ou à la naissance d'un enfant. Vous pensez peut-être à votre remise de diplôme ou à ces vacances vraiment incroyables que vous avez prises. Peu importe ce qui vous vient à l'esprit, je suis convaincu que vous ne pensez pas à la fois où vous avez acheté un nouveau logiciel de planification financière. Cependant, dans les prochains mois, mon objectif est de changer cela!

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22 juin 2018 par Kyria Branaugh

L'importance de l'évolutivité dans les logiciels de planification financière

Cela peut sembler évident, mais utiliser la même approche pour tous les clients en matière de planification financière n'est pas la meilleure façon de servir vos clients. Chaque client a des besoins, des objectifs et des horizons temporels différents, ce qui signifie que l'évolutivité est importante pour fournir à chaque client les meilleurs conseils possible.

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5 juin 2018 par Jeffrey de Ropp

Un conseiller explique un plan financier à un client en utilisant les rapports de client de NaviPlan

Apprendre à connaître les rapports de client de NaviPlan

Les clients ont été éblouis par vos présentations et vos recommandations financières, et tout ce dont ils ont besoin maintenant, c'est un document qui capture toutes les informations dans un format facile à lire et à consulter. À l'aide des rapports de client de NaviPlan®, vous pouvez fournir un rapport évolutif et personnalisable, aussi unique que leur vie financière.

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16 avril 2018 par Alex Noonan

A Generation X couple enjoys their pre-retirement years.

N'oubliez pas la Génération X

La Génération X aura 22 billions de dollars en actifs investissables d'ici 2030, ce qui représente le moment où les plus anciens de la Génération X atteindront l'âge de la retraite.

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4 avril 2018 par Sean Marus

A financial advisor crafts a financial plan.

Devriez-vous facturer les plans financiers?

Au sein des services financiers, nous devrions explorer les opinions diamétralement opposées et apparemment mutuellement exclusives des conseillers quant à l’opportunité de facturer des plans financiers.

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2 avril 2018 par Nathan Lukow

Une équipe de conseillers raffine ses stratégies pour 2018

3 chiffres clés pour les conseillers en 2018

Dans les services financiers, les statistiques empiriques sont au cœur de la plupart des décisions importantes. Comme le premier trimestre de l'année est presque derrière nous, je voulais souligner trois statistiques clés qui seront primordiales pour les conseillers alors qu'ils affinent leur stratégie pour le reste de l'année.

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7 mars 2018 par Tyler McNaughton

A young couple seeks assistance from an advisor.

Servez tous les clients grâce à la technologie financière évolutive

Avec la montée des robots-conseillers et face à une concurrence qui ne fait que croître, la capacité de servir n'importe quel client qui passe votre porte est inestimable. Grâce à NaviPlan, l'outil de planification financière le plus flexible et précis sur le marché, vous pouvez servir n'importe quel client en utilisant des fonctionnalités évolutives dont la complexité varie pour s'adapter à vos besoins.

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21 février 2018 par Alex Noonan

Un rassemblement de professionnels à un salon de l

4 raisons d'assister à un salon professionnel de l'industrie

Alors que 2018 est en plein essor, de nombreuses entreprises travaillent encore pour finaliser leur budget pour le reste de l'année. Assister à un salon professionnel de l'industrie, cependant, devrait être une priorité lors de l'examen des restrictions budgétaires.

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9 février 2018 par Jenna Diemer