Programme d'expérience des partenaires

Notre équipe gagne lorsque votre équipe gagne

Notre programme d’expérience des partenaires a à coeur le succès continu de chaque partenaire d’NaviPlan. Nous comprenons que notre logiciel n’a de valeur que dans le retour sur investissement qu’il vous procure. Notre équipe de responsables de l'expérience des partenaires est là pour s'assurer que votre organisation tire le meilleur parti possible de votre logiciel d'NaviPlan.

Identifier et mettre en oeuvre des solutions

Nos experts travaillent en étroite collaboration avec votre entreprise pour évaluer régulièrement l'utilisation, les cas de soutien ouverts et les opportunités d'optimisation du flux de travail.

Plaider en faveur de votre entreprise

Votre responsable spécialisé de l'expérience des partenaires peut escalader les besoins en soutien et vous aviser sur les priorités de développement des fonctionnalités essentielles à votre entreprise.

Fournir un accès sans entrave au soutien

Nos responsables de suivi de cas d'entreprise fournissent des réponses de soutien le plus rapidement possible pour s'assurer que votre équipe puisse résoudre les problèmes en minimisant le temps d'arrêt. 

Favoriser les efforts d'adoption

Des programmes webinaires sur mesure à la formation sur place, nous nous assurons que le succès de la mise en oeuvre d'NaviPlan ne repose pas que sur vos épaules.

Comment nous mesurons le succès

Comment nous favorisons le succès

Considérations stratégiques

Votre chargé de compte stratégique...

  • Facilite et simplifie les licenses et toutes les autres activités contractuelles
  • Démontre de nouvelles fonctionalités à des fins d'évaluation des entreprises

Expérience et adoption

Votre responsable de l'expérience des partenaires...

  • Facilite des activités pour augmenter l'efficacité du logiciel
  • Assure la liaison avec d'autres ressources d'NaviPlan
  • Démontre et soutien le logiciel pour les utilisateurs de NaviPlan de votre entreprise

Exécution des projets

Votre chef de projet...

  • Dirige toutes les phases du projet, de la planification à la livraison
  • Coordonne avec le soutien technique pour résoudre les problèmes qui surviennent lors des tests du projet

Soutien technique continu

Le responsable de suivi de cas d'entreprise...

  • Suit tous les problèmes de production ouverts/escaladés jusqu'à la fin
  • Comprend les tendances dans l'activité de cas pour découvrir les opportunités du plan d'action