Pourquoi Advicent

Investissez dans vos clients. Investissez dans votre histoire.

En tant que compagnie indépendante, nous avons la possibilité de prendre des décisions rapidement et de faire preuve d'initiative quant aux changements et aux améliorations que nous apportons à nos produits.

Advicent peut efficacement tenir compte des commentaires des clients et apporter les améliorations qui s'imposent dans toute notre gamme de produits afin d'aider efficacement les conseillers avec le déroulement de leurs opérations.

Notre gamme de produits est conçue pour permettre aux conseillers de faire passer leurs clients de clients potentiels à plan. Nous offrons des solutions pour guider les clients à travers toutes les étapes du processus de planification financière, des plans ayant un avoir net élevé très complexe aux plans simples pour les investisseurs débutants. Les produits d'Advicent ne sont pas conçus que pour satisfaire aux besoins de tous types d'investisseurs, mais aussi pour être utilisés par des compagnies de toutes tailles, des conseillers indépendants aux banques régionales en passant par les organismes de services financiers aux entreprises.

La confiance demeure un des critères principaux lorsque les investisseurs choisissent leur conseiller. La gamme de produits d'Advicent assure crédibilité et transparence au sein de la relation client-conseiller à l'aide d'une technologie novatrice, d'une planification financière intégrée et d'une communication proactive avec le client. Comme les régulations de l'industrie changent constamment, nous croyons que la façon la plus efficace de rester conforme est d'appuyer vos conseils sur un plan financier très complet. L'ajout d'une technologie novatrice axée sur les clients au plan financier permet aux conseillers de dépasser les attentes élevées des consommateurs d'aujourd'hui. Les outils d'Advicent habilitent les conseillers tout au long du parcours du client tout en conservant la planification financière au centre.
Home office
Beliefs
Home office

Advicent a fait l'acquisition d'un fournisseur de services financiers néerlandais de premier plan, Figlo, pour étendre sa technologie interactive axée sur le client dans le but de renforcer la relation client-conseiller en 2014. L'acquisition de Figlo a mené à la sortie de deux nouveaux outils en 2015. Le premier était le générateur d'application Narrator®, suivi par la sortie de l'outil de planification financière Figlo® sur le marché américain. L'acquisition de Figlo a également étendu la présence d'Advicent au-delà de l'Amérique du Nord et a positionné la compagnie comme pionnière du futur de la planification financière à l'échelle internationale.

Advicent est également en constante expansion grâce à nos partenariats stratégiques et à nos intégrations de logiciel. Par ces partenariats et ces intégrations, nous avons été en mesure de procurer une expérience de planification intégrée aux conseillers et à leurs clients à travers le monde. Nous continuons à maintenir la qualité élevée de nos produits actuels, tout en travaillant continuellement vers de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles capacités.

Cliquez ici pour en apprendre davantage sur les mises à jour de nos produits et sur les autres nouvelles de l'entreprise.