Mise à jour du produit | Mise à jour 19.1 de NaviPlan

22 juillet 2019 par John Heinen

à propos de l'auteur:

John Heinen

Directeur de la technologie

En tant que directeur de la technologie, John fournit un soutien stratégique, opérationnel et programmatique de nos produits à l'organisation d'Advicent, à nos partenaires et à l'industrie. Il s'appuie sur ses décennies d'expérience en développement de logiciels et en gestion de produits pour définir des stratégies d'affaires et des produits, pour travailler directement avec ses clients afin de fournir des solutions technologiques et pour créer des organisations de produits et de services qui répondent aux exigences réglementaires.

Notre dernière mise à jour de NaviPlan permet maintenant d’entrer les sociétés en exploitation afin d'améliorer l'expérience de planification d'entreprise pour les sociétés privées. En outre, des améliorations ont été apportées à l'éditeur de rapports afin de permettre un déroulement de conformité des travaux plus fluide.

Regardez la vidéo sur la mise à jour pour une visite guidée de cette nouvelle fonctionnalité et continuez à lire ci-dessous pour obtenir un résumé complet des détails de la mise à jour. (Sous-titres français disponibles à partir de la barre d'outils de la vidéo)

Mises à jour à la société privée

Les sociétés en exploitation sont maintenant séparées des sociétés de portefeuille. La saisie de la société en exploitation soutient :

  • Une amélioration des capacités de flux monétaire
  • Diverses entrées de données historiques
  • Des paramètres d’évaluation ajustables

La prise en charge des sociétés en exploitation est une autre caractéristique des offres en croissance pour gérer l’avoir net très élevé dans NaviPlan, ce qui garantit des plans précis et réalistes pour vos clients.

Remarque : Pour ajouter la fonctionnalité de société en exploitation à votre expérience actuelle de NaviPlan, contactez Advicent au (855) 885-7526

Améliorations à l’éditeur de rapports

La page de l’avis de non responsabilité du rapport de client peut maintenant être personnalisée dans l’Éditeur de rapports. La personnalisation garantit que le témoignage juridique unique de votre entreprise se retrouve dans tout rapport de client.

De plus, les rapports personnalisés peuvent désormais être copiés. Ce changement réduit les étapes nécessaires pour modifier les rapports personnalisés.

Remarque : Pour ajouter l’Éditeur de rapports à votre expérience actuelle de NaviPlan, contactez Advicent au (855) 885-7526.

Changements du déroulement des travaux pour le portail client

Les questionnaires préremplis à partir des plans Ébauche sont maintenant pris en charge. Les questionnaires de plans Ébauche peuvent être fusionnés dans le plan original dès l’acceptation du conseiller. Ce changement réduit le nombre d’étapes requises pour ajuster les données financières et permet une plus grande implication du client dans la saisie des données.

Support du revenu temporaire (RT) pour les comptes de fonds de revenu viager (FRV)

Les montants du RT peuvent être inclus ou exclus de l’entrée de données du compte de FRV. Cette modification améliore la précision de la saisie du FRV et améliore la flexibilité de la planification.

 

Pour en apprendre davantage sur la manière dont NaviPlan peut aider à renforcer la stratégie de planification de votre entreprise, cliquez ici >