Programme de référence

Remplissez le formulaire ci-dessous pour référer un collègue conseiller, un planificateur ou un gestionnaire de fortune pour qu'ils puissent en apprendre davantage sur notre logiciel, chef de file de l'industrie. Lorsqu'ils deviennent partenaires d'Advicent, vous pouvez être admissible à un crédit de 100 $ sur votre compte!*

*Voir les modalités complètes ci-dessous.

Modalités
1. Ces modalités ("Contrat") gouvernent la relation entre le participant ("Participant") et Advicent Solutions, LP ("Advicent") en ce qui concerne le Programme de référence d'Advicent ("Programme de référence d'Advicent"). Le participant accepte qu'en soumettant un formulaire de référence en ligne ("Formulaire de programme"), il est tenu de respecter ce Contrat. Rien contenu dans ce Contrat ne doit modifier ou altérer les termes de tout autre contrat entre le Participant et Advicent. Ce Contrat et les primes du Programme de référence d'Advicent sont sujets à changement, à la discrétion d'Advicent, en tout temps et sans préavis.
2. La participation au Programme de référence d'Advicent est limitée aux clients actuels d'Advicent.
3. Afin d'être admissibles au Programme de référence d'Advicent, les références doivent être faites en utilisant le Formulaire de programme qui se situe à www.advicentsolutions.com. Les références envoyées de toute autre façon ne seront pas admissibles aux primes du Programme de références d'Advicent.
4. Les participants peuvent référer un Contact ("Contact") en complétant tous les champs du Formulaire de programme.
5. Si le Contact référé à Advicent signe un contrat pour devenir un client d'Advicent dans un délai de 60 jours à partir de la date ou le Formulaire de programme a été soumis, le Participant qui a référé le Contact sera admissible à un Crédit pour référence de 100 $.
(Crédit pour référence) sur la prochaine facture pour le compte auquel appartient le Participant. Un Contact doit signer un contrat d'une durée minimale de trois ans pour que le Participant soit admissible à un Crédit pour référence.
6. Si une personne référée est un ancien client d'Advicent, cette personne peut seulement se qualifier comme un Contact si la personne n'a été un client d'Advicent à aucun moment pendant les six (6) mois avant que le Participant ne remplisse le Formulaire de programme.
7. Une personne référée ne peut pas se qualifier comme Contact si cette personne est associée à un compte d'entreprise.
8. Les pistes et les clients potentiels actuels d'Advicent ne peuvent pas se qualifier comme Contacts.
9. La valeur totale des Crédits pour référence qui peut être gagnée collectivement par les Participants sous un seul compte Advicent ne peut pas dépasser 500 $ au cours de toute période de 12 mois.
10. Si deux Participants différents réfèrent le même Contact, le 100 $ de Crédit pour référence sera accordé au compte appartenant au premier Participant ayant fait la référence.
11. Si l'employeur d'un Contact signe un contrat pour devenir un client d'Advicent, le Participant qui réfère ce Contact recevra le Crédit pour référence. Dans l'éventualité où plusieurs Contacts ont été référés pour le même employeur contractant, seul le premier Participant ayant soumis un Contact pour cet employeur recevra le Crédit pour référence.